| Dissertation | |
|
+5Anton'1 Camille toto anabel wilfried 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wilfried Admin
| Sujet: Dissertation Lun 13 Nov - 21:33 | |
| Alors j'ai remarqué que le snotes sur le commentaires n'ont pas été tres brillantes pour certains...je propose donc que l'on mette certaines de nos idées ou remarques sur cette dissrt ici meme. Bie sur si vous avez trouvez trouvé un truc génila et que vous voulez le garder le pour vous c'est normal. Mais genre pour les grandes lignes ou la méthodologie ca serait sympa qu'on mette en commun ce qu'on a. Je pense que ca devrait évité la note (trop) foireuse..... | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 21:37 | |
| ok,moi sa me dérange pas,faut juste que jle fasse!lol,déja jme met o maths...après on verra pr la dissertation!!!mais si j'ai l'inspiration du siècle ce qui m'étonnerai) jvous le dis!!!sur ce,bon travail a ts!!!!! | |
|
| |
toto
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Parmain Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 21:51 | |
| moi je pense que ça servira a rien de mettre les meme idées, vu que le prof note selon la personne, donc, si vous voulez avoir des bonnes notes cette année, c'est pas en mettant les bonne réponses, il faudra + vous faire apprécier par le prof | |
|
| |
toto
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Parmain Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 21:53 | |
| Cela di je relance un appel au secour pour la dissertation, si quelqu'un veyt bien m'aider, ça serai cool qu'il se manifeste... | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : l'isle-adam Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 23:27 | |
| Moi chui pour les idée en dissertation, par contre c'ets sur ke tt lmonde doit chercher ......et comme di anabelle, des ke j'ai une idée j'la mets sur le forum !!!!Mais, bon, faudrais qu'elle vienne déja ! | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 23:32 | |
| ouai mai anabel el di sa, mai el sai trè bien k'el en ora pa d'idé^^ ptdr | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : l'isle-adam Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 13 Nov - 23:45 | |
| roooo, Epatant ce que tu nous exposes là Camille !!!!! | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 1:14 | |
| roooo C tro mimi!!!!!merkiiiiiiiiiiiiii et c'est vrai que les idées jss pa sur qu'elles viennent,mais jvais tt faire pour!! | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 1:20 | |
| Euh... non c pa forcément pour sa, rapelle toi, tu comprends pas toujours tout!!! ptdr^^
evite d'ecrire en sms svp, je vais pas te corriger a chaque fois, la prochaine fois c'est la modération. | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 1:21 | |
| a oui c'est vrai!!!!j'ai la mémoire qui flenche aussi jcrois!!!ptdr | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 1:32 | |
| Ces interventions c'est les miennes pour montrés que c'est pas le sujet initial donc il y a des parties pour papoter sur n'importe quoi mais là on doit parler de cette chere dissertation !!!! | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 9:17 | |
| Moi je fais pareil mais en bleu, comme sa sa change. | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Mar 14 Nov - 20:02 | |
| sa y est les modérateurs floodent maintenant. Bref pour la dissert jdois avoir quelque part mes cours de l'année derniere. si jles retrouve jvous dit ce qu'il y a marqué à peu près dessus si vous voulez pas attendre Jeudi pour savoir comment faire une dissertat pour samedi | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Dissertation Mer 15 Nov - 13:30 | |
| SVP, qui a fai la dissertation et peut m'aider??? | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Jeu 16 Nov - 22:48 | |
| bon enfait on peut la rendre lundi c'est ça? | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: Dissertation Jeu 16 Nov - 23:20 | |
| oui c'est sa!tan mieu,pcq j'ai pas très envi se soir...!!! | |
|
| |
wilfried Admin
| Sujet: Re: Dissertation Ven 17 Nov - 1:01 | |
| Ouiap grace a notre brillantE déléguée, on a un week end en plus pour faire notre fameuse dissert !! Ca tombe bien parce que perso.... | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dissertation Lun 20 Nov - 22:27 | |
| d'ailleurs, en comparant vos copies à celle des autres vous etes en confiance ? moi j'ai fait une feuille simple pleine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissertation | |
| |
|
| |
| Dissertation | |
|