| Halte à la moderation | |
|
+4camilleuh Antoine lol Camille Kevin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin
| Sujet: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| Je m'insurge, une bande de deficient mentale m'a sauvagement agréssé dans mon intimité.
Je tiens tout d'abord à me plaindre de la violence des actions anti-anti-modo et precise que je vais creer un Front anti-anti-anti-modo. Deuxiemement David et Hugo qui perdaient 2 niveaux se voient mené dans une situation de non retour ( perte de 5 niveaux ) par la faute des modos. Troisiemement comme dit precedement egalement ( trible poil aux dents ) le flood c'est mal, sauf pour repliquer à la tyranie des modos. Quatriemement les vacances c'est loin et les modos n'ont pas à me barioler mon message de couleures execrables. Cinquiemement à l'athlé il y avait les deux soeurs super belle et pas Wilfried, quand on ne vient pas à l'athlé on modere pas ! Na ! ( de moi même ) Sixiemement les modos abusent de leurs pouvoirs pour eliminer toutes paroles contre eux mais ne se moderent pas. septiemement l'accés à la moderation créé des innégalitées et acroit la jalousie. huitiemement je ne ferais pas votre disserte car je ne suis même pas sur de faire la mienne neuviemement les modos "hommes" doivent laisser leurs couilles si ils ne veulent pas se faitre traiter de sans noms. ( heuuu l'inverse ) ... Si on a pas le droit de papoter dans "papotages" j'me barre et j'peux vous dire que j'vais pas que poter !!
Zut de flute alors !
Sur ce je ne dirais qu'une chose que certains comprendront !!
Your mother the balt at four feets in a super market. | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : l'isle-adam Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 15:09 | |
| oué, je suis aussi pr le mouvement anti-ant-anti modo !!! jcroi ke ta tt di !! mdr | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 18:28 | |
| Kevin il est gentil hein?
Permets que je conteste ton point de vue.
D'abord, papotage, c'est fait pour papoter, si ca tenait qu'a moi, je supprimerais rien.
Mais Wilfried il veut pas.
c'te baltringue ! antoine moi je dis fort ce que je pense ..alors la baltringue n'est pas celui que tu penses !
Si ^^
Ménan j'déconne
c'est moi en orangeuhhh
Alors moi, ben je modère.
Mais vu que ton message m'a bien fait rire, je modère pas ^^
Juste corrigé le gros mot en orange voyons !
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 18:50 | |
| les gens ilms prennent trop leur role au sérieu jpense notament a antoine il supprime tt c'est super chiant dans la rubrique papotage on peut rien dire et genre hier jparlé de shrek et il ma di olala faut pas parler de shrek et il me parle de shrek opfiu | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 18:54 | |
| ouep mais il y en a qui prenne vraiment leur role trop au sérieu un ptit message de temps en temps merdouillé!!!! | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 18:56 | |
| Personelement c'est principalement pour rire, je reve en secret d'être modo c'est pour ca.
Pourquoi j'ai dit personelement ? | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 19:02 | |
| - camilleuh a écrit:
- les gens ilms prennent trop leur role au sérieu jpense notament a antoine il supprime
Eh oh, Je supprime pas, je met un cadre d'avertissement. Puis c'est Wilfried qui veut. Et puis voila Maintenant c'est moi qui suis le maitre du monde Kevin | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Halte à la moderation Jeu 16 Nov - 19:09 | |
| - Antoine. a écrit:
Maintenant c'est moi qui suis le maitre du monde Kevin bienvenue au club cher collègue. Je te passerais le Pôle Nord si t'es gentil. | |
|
| |
clement L
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 15:37 | |
| trop de censure sur ce forum C trop pouri en plus ya certains modos (antoine) ce sont des grosses victimes surtt celle de lacourie. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 15:37 | |
| Bah....J'suis plus Modo ! J'ai fais un sejour d'une dizaine d'heures au pouvoir avant de me faire virer sans indemnités. Désormais vous n'aurez plus de modos à la belle couleure rose.
PS: On aurait pu me prevenir non ?
J'continue la lutte contre la moderation abusive, et j'suis presque sur que malgrès ma phrase casi correte j'vais me faire pourir. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 15:53 | |
| Là je m'insurge encore plus, comble de la moderation, mon "seul" sujet intéréssant respect vient d'être lamentablement supprimé par notre equipe moderatrice.
J'veux bien rire 5mn, 10mn, 1jour mais au bout d'un certain temps ca m'pète les couilles. j'ai regardé le nombres de posts modérés ou suprimés et ca depasse les bornes, on est une classe pas une armée, il n'y a pas de "chefs", de "lieutenants"ou de trouffions.
Vous vous eclatez à moderer, c'est cool mais ca sera sans moi | |
|
| |
clement L
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 15:56 | |
| chui daccord avc kevin fo arreter de sy croire les modaux | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 21:33 | |
| Si on supprime les messages, c'est parce qu'ils sont inutiles. | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 23:28 | |
| Bah le problème c'est que...Comment tu juges un post "innutile"?
On est sur Papotage, si on veut pas de post innutiles on met "Discution de haut niveau", ici on parle de tout et rien...surtout de rien d'ailleur.
Je n'ai rien contre les modos, ils sont d'ailleur forts sympathiques ( si si je vous assure. ) mais qu'ils cessent de se turlupiner pour si peu. Ils devraient s'occuper de choses plus interessantes.
N'oubliez pas qu'un grand pouvoir entraine de grandes responsabilitées. | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: Halte à la moderation Ven 17 Nov - 23:40 | |
| Oui mais moi je n'ai rien contre toi mais mettre 40 messages pour la même chose c'est saoulant !
Tu penses à quoi ? 40 Messages avec le même contenu tu peux moderer, mais un mec qui dit quelque chose innutile mais qui ne gène pas pour moi on supprime pas. | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Halte à la moderation Sam 18 Nov - 16:16 | |
| - Kevin a écrit:
- N'oubliez pas qu'un grand pouvoir entraine de grandes responsabilitées.
Oh l'autre il me pique mes phrases culturelles à interêt hautement phylosophique comme ca! Je crie à la modération de modérateur ! si il faut que je dépose des copyrights sur mes posts, je le ferais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte à la moderation | |
| |
|
| |
| Halte à la moderation | |
|