| Controle de Bio | |
|
+5Anton'1 jOc3l!n Antoine lol wilfried hugo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 15:13 | |
| bon les gars, on est dans la merde (mais sa c'est pas nouveau). J'ai pas fais la synthese (ou 3 lignes) et j'ai pas répondu a la question 2c.
Non mais moi je dis on va devoir changer de filière. Le CAP me semble plus approrié | |
|
| |
wilfried Admin
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 18:32 | |
| Une synthese sur 2 points en fin de controle si elle est pas trop conne je pense pas qu'elle attendait de nous beaucoup de lignes. Sinon je vais la voir et je lui dis de faire des controles moins longs ou d'arriver a l'heure. | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 18:41 | |
| franchement, pour une fois que ca allait le truc je pense l'avoir bien réussir. C'est le 2ème controle que je réussis de l'année. Trop content | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 18:42 | |
| moi j'ai remplacer T----> U -___-' | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 19:22 | |
| Oui désolé de t'avoir dit ça mais j'ai pas compris ! Fallait faire quoi trouver à partir des trucs donnés ou en prenant les correspondances ???? Sur l'exo de traduction ! | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 19:52 | |
| raaaaaah j'avais super trop bien apris la leçon et la... ... c'est le drame | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 20:03 | |
| moi ça va jpense!!a part que j'ai fait comme jocelyn!!!et que j'ai pas fait la 2c,mé sinn ça va,la synthèse,fallait pas mettre grand chose jpense,fallait juste dire que y'avait l'environnement et la modification de base azoté,nn?!! | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 20:10 | |
| j'vise la moyenne...p'tet 12...Sachant que si j'ai 12.5 j'devrais revenir à 10 de moyenne en Bio...
C'etait plus facile que les autres, ou alors j'ai mieu relus mon court. | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Controle de Bio Jeu 16 Nov - 21:48 | |
| Moi ca allait, j'ai juste réaliser 5mn avant la fin que y avait une synthese, j'ai fait 7-8 lignes et comme c'est noté sur 2 points comme les autres questions ca doit etre bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle de Bio | |
| |
|
| |
| Controle de Bio | |
|