| son avenir! | |
|
+11GreG Kevin Clèm3nc3 Adrien M. anabel wilfried Kasthu Ivan hugo Anton'1 camilleuh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: son avenir! Ven 17 Nov - 21:20 | |
| voila moi j'aimerai savoir si vous savez déja ce que voulez faire,si vous avez seulement des idées ou pas du tout pour savoir si je suis pas la seule a chercher une idée de métier pour mon avenir^^ | |
|
| |
Anton'1
| |
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 21:34 | |
| Moi pareil, pour ouvrir le resto "les quiches". | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 21:47 | |
| non mais sérieusement svp | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 21:52 | |
| j'aimerai bien etre webmaster/webdesigner ou infographiste un truc dans le genre quoi. | |
|
| |
Kasthu
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 22:16 | |
| dans la médecine, mais je sais pas trop si je vise pour etre médécin généraliste ou une spécialité avec. d'abord le bac S!!! on verra tout ça après! | |
|
| |
wilfried Admin
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 22:21 | |
| Bha moi j'hésite entre deux branches si tu veux tout savoir. Médecine mais pas un truc de tapette! chirurgien ou chirurgien ésthétique si mon coté vénal l'emporte. Ou sinon je vise science po et apres une grande école. Pour devenir riche ( politique / haut fonctionnaire, pdg ...cesé coles le permettent !) | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 22:38 | |
| moi jvoudrais etre pharmacienne...ou alors kiné!ouvrir un cabinet ac marine!! | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 22:49 | |
| Médecine => Dentiste Ou HEC, gerer les chiffres et l'argent, faire tourner une entreprise ça m'éclaterais bien .. | |
|
| |
wilfried Admin
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 22:56 | |
| je visais aussi HEC mr malherbe....ca te dirais ue entreperise dont nous serions les co PDG ? Ca sonne bien .... | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 23:01 | |
| Bon pour le coté restauration vous pensez à nous Et puis relation client-multimedia Ivan est là ! Sinon moi ça serait plutot école de jeux videos pour être développeur . | |
|
| |
Clèm3nc3
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 23:25 | |
| Moi je voudrais faire une classe prépa Math, pour aller à l'école d'aviation de Toulouse afin d'être aiguilleur du ciel (les gens dans les tour de contrôles des aéroports ^^ )
Si j'arrive pas en classe prépa...je deviens aiguilleur du ciel millitaire...donc je rentre dans l'armée de l'air niark niark niark ^^ | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 23:38 | |
| Baaah...Déjà Bac S, si ca se trouve j'aurais plus le temps de travailler après tellement c'est long comme etude !! Ensuite plus ca va plus l'informatique m'eclate...Mais j'reste une quichasse de chez quichasse... /me incapable de se coder la page d'acceuil d'un jeu en HTML J'étais basé sur [Mission sport] mais j'ai pas la tête d'une elite et il n'y a que eux qui peuvent passer les concours ( Pour idée sport etude c'est le repechage à 16 de moyenne. ) Après...Avocat ? Pas envie d'apprendre le code civile. Politique ? Ca s'rait rigolo mais j'ai pas le temperament pour les etudes ( 5 ans de droits et le reste de travers. ). Medecin ? Généraliste ca m'tente pas trop et j'aurais pas assez de cran pour faire chirurgien, tenir la vie de quelqu'un entre mes mains c'est une responsabilité que je suis pas capable de prendre. J'vois que Chômeur ! Mais bon c'est pas un metier d'avenir. Au pire j'vais à l'armée | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Ven 17 Nov - 23:57 | |
| Une entreprise d'informatique bidouillé par antonin et ivan géré par toi et moi avec Hugo pour la cantine ? plus une aiguilleuse du ciel pour euh .. je sais pas et kevin dans un carton devant la porte ( )? Ouais pourquoi pas ! | |
|
| |
GreG
| |
| |
Clèm3nc3
| Sujet: Re: son avenir! Sam 18 Nov - 16:06 | |
| Aiguilleuse du ciel..pr guider Grégoire si jle fé ds l'armée de l'air... ou pour avoir des prix réduits pr les déplacements de votre entreprise d'informatique | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Sam 18 Nov - 16:12 | |
| Le jour ou je dominerais le monde... et ben j'aurais fait l'ESSEC je pense déja, ca sera bien. Ensuite je transporte mon entreprise en chine pour exploiter des centaines de petits chinois que je ferais travailler à la chaine. Ensuite je rachète microsoft, puis l'amérique, puis la Papouasie du Sud, et je peux enfin me payer des "putes deluxe" | |
|
| |
clement L
| |
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 22:48 | |
| moi je compte m'y mettre a fond dans ma première dés maintenen .. pi je vais bien voir où ça me conduis | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 22:50 | |
| Si tu veux etre sure de - clement L a écrit:
- trouver du taff
il faut faire des - clement L a écrit:
- grandes etudes
mais faut - clement L a écrit:
- s'accrocher
certes ... | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 22:52 | |
| LOl il est chaud Ivan la ^^ | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 23:05 | |
| J'suis allé au Salon de l'étudiant. C'te gros bazard. Bon si vous voulez etre médecin, c'est 10 ans de ramage dans une FAC de médecine donc à rien foutre. Faut etre super autonome. Si vous voulez faire du commerce, vous allez endeter vos parents. Et puis si vous voulez etre cardiologue, il y a 72 heures de travail par semaine (on a 23 heures de cours et quelque pour vous faire une idée) voila à peu près. Le mieux à faire je vous le dirais pas c'est mon bon plan pour faire un max de thunes facile. Brephe tout les étudiants qui étaient sur place m'ont dit qu'il y avait du boulot je veux pas moi | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 23:07 | |
| Moi aussi ji suis allé et c'étais le bazard un truc de ouf. Il y avait du monde partout. | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 23:09 | |
| J'ai pu voir tout ce que j'ai voulu voir. C'est satisfaisant. Brephe j'ai trouvé le moyen de faire du fric facile tout en s'éclatant un peu avec un minimum d'efforts | |
|
| |
hugo Admin
| Sujet: Re: son avenir! Dim 19 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: son avenir! | |
| |
|
| |
| son avenir! | |
|