| axtérix | |
|
+8camilleuh Ivan Antoine lol anabel wilfried Clèm3nc3 jOc3l!n léo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 20:24 | |
| jcroi que l'isle adam c'est dans la zone 5 donc sa fera dans les 46.75€ si jme ss bien rappelé!!maintenant tous a vos économies!!! | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 20:25 | |
| c'est pas la ruine nn plus mais si notre super délégué et léo s'arrange pr une reduc^^a ns le parc! | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 20:29 | |
| maintenant en gros,ils ont plus qu'a nous prouver qu'ils sont super!!!!lol.allez les gars,vous allez y arriver!!! | |
|
| |
margaux
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 23:16 | |
| he les gen ste sorti un jour ou il fè bo é cho sa srè terribl ke m!! é pui ba als aprè pour les reduction on vou laiss fèr le boulo leo é will!! lool enfin on suporte pour ksa march!lol | |
|
| |
margaux
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 23:17 | |
| he osi !! jour férié jpense la m kyora tro dmonde si en plus on y va kan il è bo!! aprè le jour enfet jmen fou du momen ya la sorti!! terribl ton idé kan m leo | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 23:20 | |
| je supporte aussi le truc. Et là je joue mon chieur : Pourquoi pas Disney? nan je rigole Asterix c'est mieux | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 95590 presles Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Dim 12 Nov - 23:24 | |
| tu voi la ct en tro lol
Message de moderation : Ton message aussi était de trop, le prochain message du meme genre est supprimé. | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Lun 13 Nov - 21:00 | |
| par ce Que disney c'est pour les bébé .. nOus On est des grand garçon =D | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: axtérix Lun 13 Nov - 21:04 | |
| en + disney c'est plus cher!!!mais bon j'aurais bien vu peter pan!!!!!remarque,voir astérix,c'est déja pas mal!!! | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: axtérix Lun 13 Nov - 21:05 | |
| J'aimais bien les tasses moi les souvernirs ^^ | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: axtérix Mer 15 Nov - 16:59 | |
| Hmmm j'suis bien content d'voir que le forum tisse des liens entre des gens qui se parlent jamais en cours... pfff !!! ca marchera jamais votre idée vous vous connaissez pas puis vous vous appreciez pas tous et puis vous êtes des gros faux culs et puis ca sert à rien vous vous aimez pas et puis les modos c'est des enflures des très gentil gens à qui je vais gracieusement faire leur dissert vu qu'ils ont pas le temps à corrigé mes connerieset puis... ... Mouai pourquoi pas finalement | |
|
| |
clement L
| Sujet: Re: axtérix Ven 17 Nov - 15:52 | |
| Vs vs y croyez deja tous de trop a asterix chercher pas sa va jamais se faire. deja faut sortir l'argent en plus c'est la même chaque année les gens disent sa. Et perso jvois mal la p5 a asterix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: axtérix | |
| |
|
| |
| axtérix | |
|