Salut tout le monde !!!
Je profite du fait que ce Topic n'ai aucun but particulier pour vous passer une annonce.-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis dans le moyen de vous procurer à un
prix frôlant le ridicule des
figurines en plombs. Si vous cherchez des cadeaux, si vous voulez faire une collection, vous cherchez un prix. Voila la solution...
Pour le Noël de vos petits frères, cousins,...ou même pour le votre qui sait !!
1) La Game Napoléonienne ! Vous voulez constituer votre armée, rassembler la plus puissante force de ce IXXeme sciècle et rejouer le scenario de Waterloo ? Ou alors vous voulez à la tête de la grande armée empecher les débacles de cette année 1815 !! Plongez dans ces souvenirs grace à ces figurines 25mm.Camps napoléonien: Artillerie Francaise:Une représentation du Canon de Gribeauval et les artilleurs qui vont avec.
Cavalerie:Cuirassiers francais et le clairon.
Infanterie:Grenadier de la Garde Imperiale en position de tire + Porte etendard.
Infanterie de ligne en marche + Lieutenant + Tambour
Camps Wellington :Cavalerie:10ème Régiment de Hussards et clairon.
Infanterie:Le 42nd Highlanders en position de tireur + porte étendard.
2) La game FantastiqueVous étes fans du seigneur des anneaux ? De Bilbo le hobbit et autres livres de tolkien ? Alors reviver les plus grandes batailles de la terre du milieu en créant vous même vos armées.1/- Les Elfes Elfes sylvestres à l'épée et à l'arc
2/- Les Nains Gardes nains en armure
3/- Les Hommes Cavalier chevalier et Barbare du Nord
4/-Les OrcsLa Catapulte orc et ses tireurs, La garde d'élite, les orcs basiques et même les Gobelins.
3) Les EchecsVous désirez remplacer vos vieilles pieces de bois toutes moches, ou arreter de jouer avec l'angoisse de casser votre jeu en Cristal, voici le jeu en plomb avec de superbes figurines de 54mmLe Camps de la lumiere face aux seigneurs de l'ombre.-------------------------------------------------------------------------------------
Pour les details demandez moi, c'est largement moin cher que les merdes du genre Warham*er et c'est plus solide.
Je pense aux Joueurs de JdR ( les vrais ) qui ont besoin de figurines pour representer la formation de leurs personages etc...
Je pense aussi à ceux qui ont un petit frère ou quelqu'un qui s'ammuse à faire des combats etc...
Enfin bref demandez moi pour plus de precision
PS: Je n'interdis pas de vendre plus cher ces figurines après