| Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mar 21 Nov - 23:47 | |
| Oui les chameaux Cet etre céleste, vous avez jamais révé d'en chevaucher un? Non? eh bien c'est un tort, figurez vous que le chameau est un animal en voie de disparition et pour e sauver, il reste une maniere très simple : vous pouvez faire vos dons sous forme de cheques au nom d'Antoine Lecercle de 15 € afin que je me paye un voyage au maroc pour aller les nourrir à vos frais gratuitement (gné?) C'est très simple j'irais et je vous promet que je les nourrirais. Aucune arnaque c'est pour la bonne caus (sisi) Soyez généreux, pour la bonne cause, Antoine, arnaquement votre | |
|
| |
GreG
| |
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 1:50 | |
| Donne tes sous.
On verra si ca sert à rien ^^ | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
Kevin
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 11:49 | |
| - GreG a écrit:
- AntoinE SanS Te VexeR Tu SerS Un PeU A RieN SuR S'CouP La !!! PtdR !!!!!!
+ 10 | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 14:04 | |
| Antoie, je vais donner un peu de sous pour sauver les chameaux, ce sont nos amis. | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Mer 22 Nov - 17:07 | |
| Faites vos dons ! | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Jeu 23 Nov - 17:15 | |
| il y a vraiment des articles qui servent a rien -__-' | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Jeu 23 Nov - 18:22 | |
| Là dessus je suis daccord avec toi mais bon... | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Jeu 23 Nov - 19:17 | |
| Moi je suis d'accord avec Jocelyn.
Mais bon, c'est vachement utile. Qu'est-ce qui te convient pas là dedans?
T'aimes pas les chameaux ou quoi? ^^ | |
|
| |
wilfried Admin
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Jeu 23 Nov - 21:08 | |
| Ooohhhhhhh ! Vous avez vu ? Le beau topic qui va etre supprimer d'ici une heure !!! Une fois de plus antoine ton sujet captive les foules | |
|
| |
Antoine lol
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les Ven 24 Nov - 23:24 | |
| Rooo je suis touché ! Merci public, merci donateurs et gens qui me supportent toute l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les | |
| |
|
| |
| Les chameaux en voie de disparition ! sauvez les | |
|