| sortie ciné resto | |
|
+10toto léo jOc3l!n Ivan Antoine lol Clèm3nc3 anabel camilleuh Anton'1 wilfried 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilfried Admin
| Sujet: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 14:54 | |
| Comme la judicieusement proposé camille, une petite sortie ciné resto serait pas mal. Pour la pizzeria , celle qui est derrier le ciné est sympa , je me souviens plus du nom. Donc on pourrait s'organniser ca dans 2 ou 3 semaines , ca devrait etre jouable. Par contre cette sortie s'ajoute a celle du parc astérix (voir le sujet sur le forum "papotages") car elle me tiens vraiment a coeur, meme si c'est cher.(mais bon en 5 mois on devrait trouver de quoi économoser... ) | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:18 | |
| Oulah la pizzeria si c'est El Paradisio ou un truc comme ça moi je trouve pas ça extra m'enfin bon si c'est pour se retrouver aprés ciné ouais ... Donc ouais ok faut voir | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:20 | |
| je pensais pas que mon idée serait acceptée^^ oui el paradisio en plus il y a une salle derrière qui contient vraiemnt bcp de palces donc c'est vraiment jouable^^ | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:22 | |
| Mais la sortie ciné reto et un plus ,la sortie astérix c'est ouki mais en attendant ce jour! | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:52 | |
| ok moi jss partante,C une bone idé,mé on feré sa un kel jour?! | |
|
| |
Anton'1
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Bah mercredi même s'il y a du monde c'est moins cher et c'est le jour des nouveaux films ... | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 15:59 | |
| jferais bien ça le soir moi...c'estbien le ciné le soir!!!enfin après c'est une proposition comme une autre....!de tte façon si jss la seule a préférer le soir,on va pa y aller le soir!!qui aime bien le soir???!!! | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:00 | |
| dans ce cas un mardi soir^^on peut se coucher plus tard le lendemain il n'y a pas cours ^^ | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:06 | |
| ok!moi ça me va,ou alors un samedi soir...mais le samedi soir,le problème c'est peut etre que vous avez autre chose a faire!!!lol.bref,de tte façon moi jss partante,vous me dites quand et y a pas de problème,en + jpense pas que j'aurais du mal a convaincre ma mère vu tt le monde qu'on sera!!bref la jcomence a raconter ma vie,jvais arreter!!!samedi soir ou mardi soir alors?!! | |
|
| |
Clèm3nc3
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:08 | |
| Sa dépend..yen a qui on des activités le mardi soir (je pense a jojo et toma..yen a certainemen dotre) yen a ki on ossi des activité le samedi soir (jpense a moi ^^)
apré fo voir les horaires..si c'est compatible!! | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:10 | |
| lol,faut voir les horaires certe,mais vouspouvez pas faire une tite concession????!!!!lol.bref laprès midi de tte façon ça me va aussi mm si je préfère le soir!donc en gros faite comme vous voulez!dans tt les cas jss partante! | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:13 | |
| un resto le midi^^il vaut mieu le soir donc de tt de manière les gens qui ont des choses le soir peuvent peut etre s'organiser aussi^^ | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:14 | |
| au fet,vous connaissez l'avenue des bonshommes a l'isle adam?aparemment il y a une pizzeria qui vient d'ouvrir,"le palazio",enfin jdis sa,mais sa strouve elle est pas bonne,jconnais pas,c'est juste que j'ai la pub chez moi!!!en plus il est ouvert 7j/7 de 11h a 14h et de 18h a 22h30...sauf que c'est fermé le vendredi midi,mais on s'en fou,on a cour!!voila je viens de fer une tite pub pour un resto qui si sa strouve est dégueulasse!!!lol | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:15 | |
| j'habite a coté et franchement ça a pas l'air top! | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:17 | |
| Attendez on va envoyer des éclaireurs aller voir si c'est mangeable.
Mais la pub est bien, et c'est pas loin de chez moi ^^ | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 16:21 | |
| lol,bon moi jme propose pas éclaireur sauf si ya dautre gens de la classe pour venir avec moi!!!surtt si camille a raison!!!lol.en plus dans ce resto ya mm des menus enfant avec un kinder suprise a la fin!!!!mdrrr | |
|
| |
Clèm3nc3
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 17:44 | |
| ooo ba moi jle veu bien le kinder surprise c'est qd vou voulez qu'on y va mdr!! | |
|
| |
Ivan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Presles (95) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 18:13 | |
| le jeudi aprem ? pour ceux qui prennent le bus ils peuvent rentrer à 18h et même si on va voir Titanic on a le temps (12h30 =>resto=> 14h =>film=>17h ) | |
|
| |
jOc3l!n
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : champagne sur oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 19:12 | |
| sa serait pas mieu chez 'Pizza marcO' ?? | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : 95590 presles Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:14 | |
| bn ba moi chui cho mé pa un mercredi soir dsl sinn ya pa de problem et apré on campe ? | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:27 | |
| le jeudi aprem le ciné n'est pa ouvert,il y a pas de séance,la semaine apar le mercredi c'est que le soir les séances..y a personne qui peut venir vous chercher vers minuit ou mm 23h si on fait ça le soir???vous pouvez pas vous débrouiller? | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:29 | |
| Sinon les vacances c'est a oui ds longtemps mais si vraiment il y en a qui peuvent pas avant! | |
|
| |
anabel
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:36 | |
| ouais mais les vacances,le problème c'est qu'elle sont vraiment juste avant noël...donc a moin qu'on reporte sa jusqu'a la semaine après l'an,c'est pa trop possible....enfin bref,vous nous dites les gens,quand vous pouvez!! | |
|
| |
toto
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Parmain Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:37 | |
| ptdr tjs tu place ton pizza marco toi jojo!!! la meilleur pizzeria c le parc fleuri, et c les conseil d'un gran conaisseur^^ | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: sortie ciné resto Dim 12 Nov - 20:37 | |
| la meilleure pizzeria c'est el paradisio derrière le ciné mais faut y mettre le prix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie ciné resto | |
| |
|
| |
| sortie ciné resto | |
|