Forum de la P5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la P5

le forum de discussion des élèves de la brillante P5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

sortie ciné resto

+10
toto
léo
jOc3l!n
Ivan
Antoine lol
Clèm3nc3
anabel
camilleuh
Anton'1
wilfried
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wilfried
Admin

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:54

Comme la judicieusement proposé camille, une petite sortie ciné resto serait pas mal. Pour la pizzeria , celle qui est derrier le ciné est sympa , je me souviens plus du nom. Donc on pourrait s'organniser ca dans 2 ou 3 semaines , ca devrait etre jouable. Par contre cette sortie s'ajoute a celle du parc astérix (voir le sujet sur le forum "papotages") car elle me tiens vraiment a coeur, meme si c'est cher.(mais bon en 5 mois on devrait trouver de quoi économoser... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://p5-fragonnard.probb.fr
Anton'1

Anton'1

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:18

Oulah la pizzeria si c'est El Paradisio ou un truc comme ça moi je trouve pas ça extra m'enfin bon si c'est pour se retrouver aprés ciné ouais ...
Donc ouais ok faut voir
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:20

je pensais pas que mon idée serait acceptée^^
oui el paradisio en plus il y a une salle derrière qui contient vraiemnt bcp de palces donc c'est vraiment jouable^^
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:22

Mais la sortie ciné reto et un plus ,la sortie astérix c'est ouki mais en attendant ce jour!
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:52

ok moi jss partante,C une bone idé,mé on feré sa un kel jour?!
Anton'1

Anton'1

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:54

Bah mercredi même s'il y a du monde c'est moins cher et c'est le jour des nouveaux films ...
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:59

jferais bien ça le soir moi...c'estbien le ciné le soir!!!enfin après c'est une proposition comme une autre....!de tte façon si jss la seule a préférer le soir,on va pa y aller le soir!!qui aime bien le soir???!!!
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:00

dans ce cas un mardi soir^^on peut se coucher plus tard le lendemain il n'y a pas cours
^^
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:06

ok!moi ça me va,ou alors un samedi soir...mais le samedi soir,le problème c'est peut etre que vous avez autre chose a faire!!!lol.bref,de tte façon moi jss partante,vous me dites quand et y a pas de problème,en + jpense pas que j'aurais du mal a convaincre ma mère vu tt le monde qu'on sera!!bref la jcomence a raconter ma vie,jvais arreter!!!samedi soir ou mardi soir alors?!!
Clèm3nc3

Clèm3nc3

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:08

Sa dépend..yen a qui on des activités le mardi soir (je pense a jojo et toma..yen a certainemen dotre) yen a ki on ossi des activité le samedi soir (jpense a moi ^^)

apré fo voir les horaires..si c'est compatible!!
http://chtiouli812.skyblog.com
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:10

lol,faut voir les horaires certe,mais vouspouvez pas faire une tite concession????!!!!lol.bref laprès midi de tte façon ça me va aussi mm si je préfère le soir!donc en gros faite comme vous voulez!dans tt les cas jss partante!
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:13

un resto le midi^^il vaut mieu le soir donc de tt de manière les gens qui ont des choses le soir peuvent peut etre s'organiser aussi^^
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:14

au fet,vous connaissez l'avenue des bonshommes a l'isle adam?aparemment il y a une pizzeria qui vient d'ouvrir,"le palazio",enfin jdis sa,mais sa strouve elle est pas bonne,jconnais pas,c'est juste que j'ai la pub chez moi!!!en plus il est ouvert 7j/7 de 11h a 14h et de 18h a 22h30...sauf que c'est fermé le vendredi midi,mais on s'en fou,on a cour!!voila je viens de fer une tite pub pour un resto qui si sa strouve est dégueulasse!!!lol
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:15

j'habite a coté et franchement ça a pas l'air top! Neutral
Antoine lol

Antoine lol

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:17

Attendez on va envoyer des éclaireurs aller voir si c'est mangeable.

Mais la pub est bien, et c'est pas loin de chez moi ^^
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:21

lol,bon moi jme propose pas éclaireur sauf si ya dautre gens de la classe pour venir avec moi!!!surtt si camille a raison!!!lol.en plus dans ce resto ya mm des menus enfant avec un kinder suprise a la fin!!!!mdrrr
Clèm3nc3

Clèm3nc3

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:44

ooo ba moi jle veu bien le kinder surprise Very Happy
c'est qd vou voulez qu'on y va mdr!!
http://chtiouli812.skyblog.com
Ivan

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:13

le jeudi aprem ?
pour ceux qui prennent le bus ils peuvent rentrer à 18h
et même si on va voir Titanic on a le temps (12h30 =>resto=> 14h =>film=>17h Razz )
http://www.95gaming.new.fr
jOc3l!n

jOc3l!n

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:12

sa serait pas mieu chez 'Pizza marcO' ??
http://lespagnol95.skyblog.com
léo

léo

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:14

bn ba moi chui cho mé pa un mercredi soir dsl sinn ya pa de problem et apré on campe ?
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:27

le jeudi aprem le ciné n'est pa ouvert,il y a pas de séance,la semaine apar le mercredi c'est que le soir les séances..y a personne qui peut venir vous chercher vers minuit ou mm 23h si on fait ça le soir???vous pouvez pas vous débrouiller?
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:29

Sinon les vacances c'est a oui ds longtemps mais si vraiment il y en a qui peuvent pas avant!
anabel

anabel

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:36

ouais mais les vacances,le problème c'est qu'elle sont vraiment juste avant noël...donc a moin qu'on reporte sa jusqu'a la semaine après l'an,c'est pa trop possible....enfin bref,vous nous dites les gens,quand vous pouvez!!
toto

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:37

ptdr tjs tu place ton pizza marco toi jojo!!! la meilleur pizzeria c le parc fleuri, et c les conseil d'un gran conaisseur^^
camilleuh

camilleuh

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:37

la meilleure pizzeria c'est el paradisio derrière le ciné mais faut y mettre le prix!
Contenu sponsorisé

sortie ciné resto Empty
MessageSujet: Re: sortie ciné resto   sortie ciné resto Icon_minitime

sortie ciné resto
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant