Forum de la P5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la P5

le forum de discussion des élèves de la brillante P5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pour avancer dans la sortie resto/ciné :

+5
toto
anabel
Ivan
Anton'1
Antoine lol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

James Bond ou pas?
Oui
Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Vote_lcap58%Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non. James il est Blond. Ca casse la tradition
Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Vote_lcap42%Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Antoine lol

Antoine lol

Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Empty
MessageSujet: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:47

... eh ben on va faire un vote suite a ce qu'antonin a proposé. Il proposait d'aller voir James Bond.

Bon, il faut dire les choses telles qu'elles sont : James Bond est blond. Eh oui... ca fait un choc. A moi aussi. 'fin bon c'est pas trop la question .

On va faire un vote démocratique:

-James Bond, pour ou contre?

En tout cas pour moi c'est oui. A part si vous esperiez un truc plus fun que Bond. C'pas très romantique certes.
Revenir en haut Aller en bas
Anton'1

Anton'1

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:52

Dans James Bond il y a de la violence avec des meurtres et il se tappe toutes les filles du film alors QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!
Antoine lol

Antoine lol

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

Vu sous cet angle Cool

James Bond il Pécho grave !

C'est le slogan qu'ils devraient mettre sur l'affiche lol!
Ivan

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:22

du moment que c'est un film Smile
http://www.95gaming.new.fr
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:06

jmen fou oué,le film qu'on va voir,moi tt me va!mm le film qu'on a vu ac lacouri,mm si on étais pas assi très confortablement!!!
donc moi ce film ca me va!!!
toto

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:09

t'étai pa assise confortablemen toi??? t'avai une des meilleure place du cinéma^^
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:12

le siège,n'étais pas confortable,mais ton épaule parfaite,tkt pas,dailleur merci!!!!mé la prochaine fois on se met dan des vrai sièges qui font pas mal au..!!!!ok?
toto

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:13

bah on y étai o vrai siège, just ya une persone ki nou a changé de place, kom je l'avai prédi^^
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:16

mdr..t'es devin!!!!
nn mais eux,c'était pas des vrai sièges,eux,ils étaient plus haut,les autre sont plus bas,et plus confortable....
toto

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:18

ouai mai avou t'étai mieu ke sur des vrai siège??? c bocou plus confortabl mon épaule non?
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:19

oui!!!mais ton épaule sur des vrai sièges sa serait encore mieu!!!!
toto

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:21

c genti^^, t'a pa l'impression on parl sur le mauvais sujet là??? ptdr
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:22

ptdr,si j'ai remarquais,mais bon,on parle que tt les deux,donc tt le mnde s'en fou!!!
toto

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:22

ah non sa va un pe en fait, mai ya un nouvo truc mintenan pr raconté sa vi, c pratik, c mon préféré d'ailleur,d'ailleur c moi ki ai di a léo dle crée^^

MAIS VOUS ALLER PARLER NORMALEMENT MERDE, AVEC DES VRAI MOTS, ET PAS EN SMS
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:25

loll,oué j'ai vu,c'est pas mal du tt!!bonne idée!!!lol.
mais bon pate ou pate,dans les deux qu'à c'est des pates!!vous pourriez toruver mieu comme sujet!!!lol
hugo
Admin
hugo

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:34

Bon, moi je vote POUR, je suis l'avis d'antonin.
Antoine lol

Antoine lol

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:38

pour thomas et anabelle : on va dire que j'ai rien vu ^^,

mais la prochaine fois je modère
anabel

anabel

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:26

Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Modrationtj2

merkiiii,c'est gentil!!!
Adrien M.

Adrien M.

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:48

Modération :

Mr Malherbe, je suis décu de votre incapacibilité à poster un truc intelligent dans un sujet.

Vous êtes prié de ne pas réultériorer ce genre de choses. Ou sinon j'te pête laggle demain !

Modéré par Antoine

J'ai pire que vous tous au cinéma, j'avais Dufau derriere moi Neutral

hé hé, faut pas se pencher pour ramasser des pop corn la !! Pas de crampes a force de serrer en fait Very Happy ?
jOc3l!n

jOc3l!n

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:03

toto a écrit:
ah non sa va un pe en fait, mai ya un nouvo truc mintenan pr raconté sa vi, c pratik, c mon préféré d'ailleur,d'ailleur c moi ki ai di a léo dle crée^^

MAIS VOUS ALLER PARLER NORMALEMENT MERDEZUT ALORS, AVEC DES VRAI MOTS, ET PAS EN SMS

tu es modérateur monter l'exemple pas de grossièreté

Il voulait biensur dire Bachi Bouzouk, et pas ce gros mot. On s'en excuse. On lui met la camisole dès demain
http://lespagnol95.skyblog.com
GreG

GreG

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:32

Et LeS GenS AreT De VouS FairE DeS FilM PersonnE N'irA O CinemA DanS La VraiE ViE Ya CertaiN FocU QuI ParlE JamaiS AlorS Qu'eN VraI PersonnE Ne ParlE A PersonnE !!!! cheers
Anton'1

Anton'1

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:01

Bon ça tu l'as déjà dit si des gens organisent c'est bien et pour ceux qui veulent pas ils viennent pas c'est tout !
Aprés si tu crois qu'il n'y a que des focul qui ne peuvent pas bousser leur focusserie jusqu'à aller au cinéma et bien t'as le droit de le penser mais le répéter 10 fois c'est bon , et puis si tu te définis dans ceux là eh bah dis le !
Sinon pour le jeu de mot c'était moyen lol!
hugo
Admin
hugo

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:37

Message de moderation : Clément, j'ai moderer ton message car il était inutile. Tu flood trop.
pp
Invité

MessageSujet: ?   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:51

oaui ?,
hugo
Admin
hugo

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:53

PP t qui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour avancer dans la sortie resto/ciné :   Pour avancer dans la sortie resto/ciné : Icon_minitime

Pour avancer dans la sortie resto/ciné :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant