Forum de la P5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la P5

le forum de discussion des élèves de la brillante P5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

un beau forum tout neuf

+3
léo
Anton'1
wilfried
7 participants
AuteurMessage
wilfried
Admin

un beau forum tout neuf Empty
MessageSujet: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:52

Voila la P5 munie d'un magnifique forum !! j'ai fais ca puisque certains avaient l'air réticent a l'idée de gacher ue heure de leur précieux temps en organnisant la vie de classe....donc comme ca , tout le monde sera content.
J'espere qu'ainsi on réussira a papoter un peu plus , j'insiste sur le fait que chacun peut parler de ce qu'il veut dans la limite bien sur de l'interet de la classe. Donc ne gros si quelqu'un a quelque chose a faire, qu'il est pas content , bah qu'il le dise !!!
Enfin j'ajoute que certains profs curieux seraient bien capables de trainer les yeux sur ce forum ...donc faites attention tout de meme a ce que vous dites...on sait jamais , hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://p5-fragonnard.probb.fr
Anton'1

Anton'1

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:32

Ca c'est la classe !!!!! (humour quand tu nous tiens !!!)
C'est bien de se retrouver là pour parler de nos chers professeurs et de nos cours et parti comme ça on va faire péter les compteurs de messages !!!!
léo

léo

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:44

ya un pri pr celui ki envoi le plus de msg ??? rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
toto

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:41

ah ke de gentillesse de no délégué cet ané!!! karémen un forum, atention sa rigol plu!!! Bon Will la prochaine étap tu nou paye le resto a tous, montre nou ki c le meilleur délégué ^^
léo

léo

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:44

tabuse un pe moi le Mac do ca me suffi wil
Clèm3nc3

Clèm3nc3

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:30

J'avou wil...tro bonne idée... Tu va être le délégué préféré pa cool Smile mé c po grave Very Happy

pour wilfried HiP HiP HiP OURAA cheers mdr

(on fait qd même une équipe moi jss celle qui geule toi celui qui a les idées ^^ )
http://chtiouli812.skyblog.com
léo

léo

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:34

ba on att tjrs ke tu gueul alor packe juske la !!!!!!!!No No No No
wilfried
Admin

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:22

évitons ce genre de remarque els amis si il vous plait. De plus léo clémence a geulé en hisoire mais tu étais dans le couloir , donc tu n'a pas pu le voir ...
léo

léo

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:02

chui aucouran mé bn ct pr la motivé un pe
wilfried
Admin

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:44

En tout cas, je tiens a tous vous remercier pour votre participation active sur ce forum, vous etes géniaux ! Very Happy
anabel

anabel

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:52

on C on C....!!!surtt moi ki sui génial!!!!mdrrr Very Happy
flower (surtt faite pa senblan detre choké je C ke C ske vou penC ts!!!ptdr) je ss le sunny de vo nui..je ss le sunny de vo jour..(margaux ma di ke CT sa la chanson,pcq jmen rapelé +...mé sa fé bizar jtrouve...enfin jC pa!jla croi ma tite margaux!C sa?!!!) (vs inkiété pa nn + pr mé cheville L von bien!!)bisoux a ts!!
margaux

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:49

bn javou wilfrid c cool com idé!! tkt anabell jcroi c ca mè tu ma pri sur lcou osi!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un beau forum tout neuf   un beau forum tout neuf Icon_minitime

un beau forum tout neuf
Page 1 sur 1