Forum de la P5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la P5

le forum de discussion des élèves de la brillante P5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun

2 participants
AuteurMessage
Antoine lol

Antoine lol

important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun Empty
MessageSujet: important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun   important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:53

C'est important :

I : Afin de rendre le forum plus propre ca serait bien que :

-vous réduisiez le language sms au minimum possible afin que vos messages lisibles pour tous.

MEME SI VOUS POUVEZ L'ARRETER

expressions sms tolérées : c pour c'est, ok parce que c'est normal, tkt, pr, dc, pe, etc, mdr, ptdr, lol (du moment que lol mdr et ptdr ne figurent pas dans la même ligne)
Je pense que le reste, vous pouvez éviter, ca rendrait vos réponses plus lisibles

- Essayer d'ecrire en francais au maximum possible en phrases avec des mots bien écris. Monsieur Canthelou est pas la pour rien bon sang de bonsoir ^^

-Mettre un minimum de smileys dans vos réponses. Parce que bon... les smileys, c'est beau niveau éstéthique mais pas quand ily en a douze à la suite .

Exemple a ne surtout pas faire appliquand tout ce que je viens de dire:

Citation :
Yoo l'autr ! j'lé bricé mdr ptdr lol lol! lol! rendeer farao Sleep affraid silent Twisted Evil Surprised

-éviter les gros mots . A la limite 1 par réponse si il est pas insultant pour une personne . Evitez au maximum

-éviter de s'acharner sur une personne (coucou Anabelle et Jocelyn ^^)

-éviter ce qu'on apelle les privates Jokes (délire avec une personne 99 % des gens qui lisent ne sont pas capable de comprendre)

ex :

Citation :
Meuh naaaaaan

vous ne comprenez pas? c'est normal. Ca vous frustre? eh ben évitez de le faire.

-éviter le hors sujet. Créez donc un sujet pour en parler !

-éviter de répondre par un mot ou un smilie .

exemple :

Citation :
mdr

vous n'etes pas obligés de poster pour dire qu'une réplique vous a fait rire. Vous pouvez dire plus que ca.

Toutes ces fautes entraineront une supression du message arbitraire.

II : sur ce forum, nous parlons :

-de tout
-de n'importe quoi
-de ce que vous faites dans vos vies
-de toutes les rumeurs alacon sur les profs
-de toutes les rumeurs qui circulent en général
-de vos passions
-de vos coups de coeurs
-de vos coups de gueules

IIIVous devez :

-etre poli
-courtois les uns envers les autres. On est la P5 quand même !
-Drole ! c'est une obligation et c'est d'ailleurs la règle première dans ce forum. On est la pour s'éclater, mais avec un minimum de règles.

Merci aux lecteurs en esperant qu'ils auront compris
Revenir en haut Aller en bas
toto

important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun Empty
MessageSujet: Re: important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun   important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:34

ouai j'avou, greg ça te di si ça s'arrète pas de censuré a gogo on refait un forum ou tout le monde pourra dire ce kil veu et on pourra parlé de sk'on ve ou on ve???
Revenir en haut Aller en bas

important : Afin de rendre le forum plus propre et plus fun
Page 1 sur 1