| fermeture du forum | |
|
|
Voulez vous fermer ce forum ? | oui | | 22% | [ 2 ] | non | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wilfried Admin
| Sujet: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:20 | |
| vu la vitesse a laquelle les choses se barrent en ...... , la difficulté a trouvé des modo dignent de ce nom et surtout les messages de certains ; j'en viens a me poser la question suivante : faut il ou non fermé le forum? | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:23 | |
| pour eviter la fermeture il faudrait que les gens sachent se controler et se moderer avant que ça soit les moderateurs qui les censurent!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:24 | |
| Moi,je dis qu'il faut exclure les mecs qui foutent le bordel ou qui servent a rien | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:38 | |
| un pote qui vote sarko ! Non mais c'est vrai, si vous avez rien à dire c'est pas la peine de poster, zetes pas obligé de mettre un message à tous les topics que vous lisez, moi perso je lis tout je suis à peine à 20 messages .. | |
|
| |
hugo Admin
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Champagne Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:53 | |
| Mais c'est clair, du genre Greg et Kevin ils servent a rien | |
|
| |
Adrien M.
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : L'Isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 21:54 | |
| Je dirais pas ca, mais à la limite pour calmer le jeu tout de suite on laisse que " Vie de Classe " et tout le monde va se barrer, ou ca va dévier grave et aura plus aucun rapport .. | |
|
| |
camilleuh
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : L'isle Adam Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 22:11 | |
| franchement je sais pas comment vous arrivez a gerer le sujet papotages et pourquoi pas deux forum un sérieu vie de classe et un autre papotage! non c'est une idée très c.... bon pas grave on oubli^^ | |
|
| |
hugo Admin
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 22:13 | |
| Ce qu'il faut, c'est que tout le monde se gère et que les abus soient sanctionés | |
|
| |
camilleuh
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 22:19 | |
| ça va etre dur pour certain...mais il faut avoir la positif attitude^^
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
hugo Admin
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 22:24 | |
| Nan mais quand je parle de sanction, je parle de banir les mecs qui ruinent le travail de notre cher délégué | |
|
| |
Antoine lol
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : à ma maison Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 22:30 | |
| Mais tu peux pas bannir des gens du forum autant que tu peux pas les bannir de la classe...
Ce qui m'étonne moi, c'est l'ambiance. Aller voir Wilfried pour me virer de modo parce que je fais mon travail et ne pas avoir le cran d'affronter le fait qu'il l'ait fait, c'est vil et bas . | |
|
| |
anabel
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : parmain Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 23:38 | |
| j'avou ce forum il commence a partir en sucette!!(c'est une vieille expression car c'est bon les sucettes,et que quand ça part en sucette c'est pa très bon justement!!bref!)si sa continu,tt le monde va se detester dans la classe!les gens commence a s'engueuler pr pas grand chose...mais dans un sens,jtrouve que ce forum c'est bien,surtt pr les devoirs et ts ça...et aussi pr qu'on organise des sorties...jtrouve ça une bonne idée de réunir la classe,sans qu'on est une sortie "scolaire"...enfin voila en gros jtrouve que ce forum a des aspects positifs comme des aspects négatifs....après les aspects négatifs peuvent etre gérer,si on fait tous un éffort....(sinn on véra le revers de la médaille!!ptdr,dsl c'est le fait d'avoir dit aspects positif et négatifs qui m'a fait penser a sa!!)bref...a nous de savoir ce qu'on veut maintenant!(putin comment c'est philosophique tt ce que jviens de dire!!) | |
|
| |
Camille
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : l'isle-adam Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: fermeture du forum Jeu 16 Nov - 23:47 | |
| Nan ! nan ! nan, ce forum, c'était une exellente idée, c'est vrai que ça plombe l'ambiance, mais déja, ya des personnes qui ne peuvent pas être modérateurs ( mm moi je sais que je serais nul en modératrice!!) et pr tt ski est discussion, y a msn qui a été inventé tt spécialement, dc mm pr les devoir on peut utiliser msn, et chacun entre les contacts avec qui il a envie de parler, comme ça le forum sera vrément une vie de classe, et non pas un tchat !!!! et y ora pe etre moins d'embrouille !!enfin j'espère, mais j'ai pas tt compris de ski c passé avec le faux thomas buatoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du forum | |
| |
|
| |
| fermeture du forum | |
|